Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bettybOOOOp
6 janvier 2009

Voeux

Alors comme chaque nouvelle année, il faut faire des VOEUX:

les miennes sont:

*Tout d'abord, la santé, j'ai pas à me plaindre! donc continuer ainsi.

*Sentimentalement, s'a se complique!! célibataire depuis octobre, et se sera no comment concernant mon ex! Donc trouvez, un vrai, un pur, prince charmant. Pour moi, se sera, un mec plutot grd, brun (de préférance), les yeux je m'en fou, gentil, patient, attentif, pas jaloux, intelligent, sportif, il me laisse faire ce que je veux, qd je veux, avec qui je veux.....

Jeune demoiselle recherche un mec mortel
Un mec qui pourrait me donner des ailes
Un mec fidèle et qui n'a pas peur qu'on l'aime
Donc si t'as les critères babe laisse moi ton e-mail
Jeune demoiselle recherche un mec mortel
Un mec qui pourrait me donner des ailes
Un mec qui rêve de famille et de toucher le ciel
Donc si t'as les critères babe laisse moi ton e-mail

*PrOfessionnellement, beh réussir ma 1ère année.

*Financièrement=> comme tout compte d'un étudiant (je vous fais pas de dessin => merci maman, merci papa),donc faire en sorte de gagner l'euromillions.

Voilà, c'est déjà pas mal!!

Quelques soient vos voeux pour cette année, j'espère qu'ils se réaliseront.

Nous,au nouvel an!!!!

2225724259_1

Publicité
Commentaires
bettybOOOOp
Publicité
Publicité